Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaute vernis
22 novembre 2015

comment j'ai reussi un regime a mon fil 10kg EN MOINS

bonjour les filles je voulais partager un exploit a vous touss .

mon fil ayant des problemes de poids et apres un bilan pas tres bon , prédiabete, donc le medecin m'a dit attention ALARME.

je me suis remise en question, je suis la fautive, donc , c'est a moi de reparer les degats.

etapes 1 :

vider les armoires et jeter les bonbons, chocolats, patisseries, biscuits et surtout tres mauvais les shipps , le medecin m'a dit quand un paquet et avaler de 500G c'est l'équivalent a 10 pommes de terres bien grasse .soda a bannir.

etapes 2

remplacer par des fruits c'est tout ce qu'il y a chez moi pour lui et surtout et j' insiste, ne pas grignoter entre les repas tres tres important.

Etapes 3

diminuer les portions, eviter le sel, preferer les viandes blanches et boire de l'eau

Etapes 4 tout les soirs moi et mon fil on fait trentes minutes de marches par jours marches rapides et sa tres efficace

Apres 2 semaines re-prise de sang ouff plus de sucres mes creatinines assez basse, donc, je ne lache pas, je continue ce combat mon fil a 14 ans et je ne peut pas m'arreter la, donc piscine tout les weekend sa fait du bien, et, au bout de deux semaines la peser et waohh 5 kg de perdu, alors je le félicite, il est heureux , j'avoue que pour lui , c'est tres dur, mais il peser 70 kg et c'est fatiguant, donc il a le sourir, prefere les poele TEPHAL  sans ajouter de la marguarine, aujourdhui au bout de deux mois et demi de combat, une peser apres 1mois et demi et resultat ce matin 60 kg je suis super contente de moi et de lui des effort qui paye,j'ai juste ecouter mon médecin, je m'en suis voulu moi maman, car apres tout ses nous les mamans qui faisont les coursses, donc je reste un peu decu de mon comportement. pour moi c'est pas terminer il doit atteindre un poids de 57kg pour 1m60.

Peu a peu j'ai diminuer les assiettes j'ai une petite astuces j'avais de grandes assiettes j'ai acheté des petites sa donne effet grande portion, mais non en faite il mange moins mais equilibrer, des legumes des fruits du sport de l'eau et du sport.

 

voila j'espere que mon commentaires aideras des mamans desesperer, rien n'est perdu, c'est juste une question de courage.

BON DIMANCHE

BISOUS

PRENEZ SOINS DE VOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
beaute vernis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 96
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité