Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
beaute vernis
21 novembre 2015

Voila mes coups de coeur les vernis de chez KIKO

kiko-make-up-milano-nail-lacquer-allVoila mes coups de coeur les vernis de chez KIKO de petites merveilles , différente colories, de quoi faire de beau nail art . J'adore le prix tres minis et leur longues durée, j'ai la grande chance que leur magasin se trouve a 5 minutes, et je n'hesite pas , j'adore le rose , bleu, en faite je les aimes tousss lol, pour les jeunes filles c'est l'ideal. KIKO est une marque que j'aime pour leur couleur leur texture et leur tenue également. Je vous mettrez prochainements mes chouchous bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog de nail art ;-).
A
Ce sont également mes préférés! :-)
beaute vernis
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 96
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité